Incendie suspect à Sherbrooke

Comme le mentionne le Journal de Montréal, le Service de police de Sherbrooke (SPS) enquête sur un incendie suspect qui a laissé huit résidents sans domicile dans la nuit de mardi à mercredi.

Les autorités ont reçu une alerte vers 1 heure du matin concernant un incendie dans un immeuble résidentiel de la rue Laurier, près de la rue Galt Ouest.

À l’arrivée de la police, les pompiers s’efforçaient déjà de maîtriser les flammes et d’assurer la sécurité des occupants.

« Des ambulanciers paramédicaux ont également été dépêchés par précaution, mais heureusement, aucun blessé n’est à déplorer », a indiqué la police de Sherbrooke, sans préciser l’ampleur des dommages.

Les patrouilleurs ont établi un périmètre de sécurité en attendant l’arrivée des enquêteurs pour éclaircir les circonstances de l’incendie, qui est jugé suspect.

Les enquêteurs, accompagnés d’un technicien en identité judiciaire et d’un inspecteur en incendie, devraient arriver sur les lieux plus tard dans la journée pour débuter leur enquête, a précisé la SPS.