Des coups de feu ont été tirés sur un immeuble à logements lundi soir dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, à Montréal.
L'agence QMI rapporte que le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers 21h pour des coups de feu entendus sur l’avenue Poutrincourt, près de la rue Dudemaine.
À leur arrivée sur place, les policiers ont localisé des douilles au sol alors qu’une fenêtre d’une résidence a été fracassée, tandis que les suspects avaient déjà pris la fuite.
Fort heureusement, les occupants des lieux n’ont pas été blessés et aucune victime n’a été localisée, a indiqué la porte-parole du SPVM Caroline Chèvrefils.
Les circonstances entourant la provenance des coups de feu sont pour le moment inconnues, a précisé la relationniste Chèvrefils qui n’a fait état d’aucune arrestation de suspects.
Une scène a été protégée pour les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire, qui auront à faire la lumière sur les circonstances de cet événement.
Des témoins ont été rencontrés par les policiers qui tentaient durant la nuit de vérifier si des caméras de surveillance auraient capté la scène de la fusillade, a-t-on ajouté.