Arrestations à Shawinigan

Selon ce que rapporte QMI, la Sûreté du Québec (SQ) a procédé à une perquisition mercredi dans un duplex situé à Shawinigan, en Mauricie, ce qui a conduit à l'arrestation d'un homme de 40 ans et d'une femme de 32 ans, ainsi qu'à la saisie d'une importante quantité de drogue.

Suite à une enquête approfondie, la perquisition a été réalisée en collaboration avec la division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ. Elle a concerné un lieu de vente situé sur la 109e Rue, ainsi qu'un véhicule.

L'homme, originaire de Shawinigan, a été appréhendé sur place pour possession de stupéfiants dans le but de les revendre, ainsi que pour recel. La femme présente lors de l'opération était en possession de méthamphétamine.

Selon la SQ, le suspect a été interrogé par les enquêteurs avant d'être relâché sous promesse de comparaître, avec des conditions à respecter. Des accusations pourraient être portées contre lui dans un avenir proche.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi notamment 77 grammes de cocaïne, des comprimés de méthamphétamine, des cigarettes de contrebande, de l'argent liquide, une bombe de poivre de Cayenne, ainsi qu'une poudre orange qui fera l'objet d'analyses.